Gigadat, une méthode de paiement pour les casinos en ligne

Gigadat Inc est une entreprise canadienne qui supervise divers services financiers, dont plusieurs plateformes de paiements en ligne INTERACMC. Gigadat est désormais bien connu au Canada et à l’international. De plus en plus de Canadiens choisissent les services de Gigadat pour effectuer la majorité de leurs transactions en ligne, particulièrement dans le domaine des casinos en ligne.

À ses débuts en 2013, Gigadat Inc était un établissement privé de services financiers dont le siège social se situait à Winnipeg au Manitoba. L’entreprise a notamment travaillé au développement de plateformes de paiement spécialement conçues pour satisfaire les exigences provinciales et fédérales en ce qui concerne les services financiers offerts au Canada. Pour y arriver, le travail de l’entreprise repose sur trois valeurs fondamentales : l’excellence, l’intégrité et le respect de ses objectifs. Grâce à ces valeurs, Gigadat s’est forgé une solide réputation au Canada et à l’internationale; ses services financiers sont fiables, simples et dignes de confiance.

Read More

Les meilleurs casinos de Gigadat Canada en 2022

Rang Casino Bonus Visite Info
1 King Billy Casino logo King Billy Casino 2500$+ 250 Free Spins JOUER
King Billy, le roi des casinos en ligne modernes est particulièrement apprécié au Québec AstroPay CardBitcoinEcopayziDebitInstadebitInterac eTransferInterac OnlineMastercardNeosurfPaysafecard
18+. This offer is not available for players residing in Ontario
2 LeoVegas logo LeoVegas Casino 1000$+ 200 Free Spins JOUER
Leo Vegas est un casino et un site de paris sportifs ayant remporté plusieurs prix, certifié par UKGC et le meilleur casino mobile Interac OnlineInterac eTransferInstadebitiDebitPaysafecardNeosurfMuch BetterVisaMastercard
18+. This offer is not available for players residing in Ontario
3 888Casino logo 888 Casino 1500$+ 88 Free Spins JOUER
Inscrivez-vous pour obtenir 88 $ bonus sans dépôt + 1500 $ bonus de bienvenue Interac eTransferInterac OnlineInstadebitiDebitPaysafecardMuch BetterCitadelVisaApple Pay
18+. This offer is not available for players residing in Ontario
4 National Casino Logo National Casino 1500$+ 150 Free Spins JOUER
National casino vous offre les meilleurs jeux et des paiements sécurisés Interac OnlineInterac eTransferPaysafecardEcopayzInstadebitiDebitVisaMastercardBitcoinAstroPay Card
18+. This offer is not available for players residing in Ontario

Top 10 casino en ligne Canada

Les meilleurs casinos en ligne qui acceptent Gigadat

Heureusement pour vous, une panoplie de casinos en ligne acceptent les méthodes de paiement offertes par Gigadat. Si vous avez déjà utilisé les services de Gigadat, dont les virements Interac ou Interac en ligne, vous êtes habitué à la fiabilité et la rapidité de leur système.Dans les paragraphes suivants, vous trouverez nos choix de casinos canadiens qui acceptent Gigadat.

King Billy casino logo

King Billy Casino

King Billy est un casino en ligne qui accepte de nombreuses devises, dont certaines cryptomonnaies. Cette plateforme propose une grande variété de jeux de casino en ligne qui ont été conçus par les meilleurs éditeurs de logiciels. Avec un répertoire qui comprend plus de 3500 jeux, tous les joueurs peuvent y trouver leur compte. Pour atteindre cette diversité, le casino s’est associé avec les plus grands de l’industrie des casinos en ligne, dont NetEnt, Blueprint Gaming, Play’n Go et plusieurs autres. Par ailleurs, le casino en ligne réglera tous les frais de transaction encourus par les joueurs effectuant des dépôts ou des retraits sur sa plateforme.

LeoVegas Casino Canada logo

LeoVegas Casino

Afin de bien accueillir ses nouveaux joueurs, le casino LeoVegas français offre un incroyable bonus de bienvenue. Lors de votre inscription, vous recevrez 50 tours gratuits avant même de faire votre premier dépôt. En plus d’offrir des promotions avantageuses, la plateforme héberge une belle variété de jeux de casino. LeoVegas effectue également un suivi de l’ensemble des transactions de ses joueurs afin d’assurer une expérience optimale. Par ailleurs, étant donné que la plateforme fonctionne exclusivement avec Gigadat, les joueurs ne devront pas payer de frais supplémentaires lors de leurs dépôts ou retraits.

888 casino logo

888 Casino

888Casino offre des délais minimums lors des retraits en plus de permettre de retirer jusqu’à 15 000 $ à la fois.  Si vous choisissez les autres méthodes de paiement pour jouer sur 888 Casino, dont les portefeuilles électroniques, les cartes prépayées et les cartes de crédit, vous devrez payer des frais standards d’environ 3 %. Ces frais s’appliquent également à PayPal, Skrill et Neteller. Bien que les virements INTERAC ne sont pas complètement gratuits, les frais de transaction sont près de deux fois moins élevés.

National casino logo

National Casino

En plus d’offrir une expérience de jeu agréable, intuitive et rapide, National Casino Canada propose de nombreux jeux de casino de qualité et des promotions parfaites pour les nouveaux joueurs et les joueurs plus expérimentés. La plateforme qu’ils proposent est entièrement compatible avec les appareils mobiles, tout comme les ordinateurs de bureau. Les joueurs canadiens seront ravis d’apprendre que National Casino offre la possibilité d’effectuer des paiements par virements Interac. De plus, le site vous permet de retirer vos gains en devise conventionnelle ou en cryptomonnaie, et ce jusqu’à un maximum de 50 000 $ par mois.

Casumo casino logo

Casumo Casino

Le casino Casumo est une destination de rêve pour les joueurs qui recherchent une expérience de jeu en ligne fiable et amusante. Avec plus de 2000 jeux offerts sur la plateforme, vous trouverez certainement le jeu qui vous convient. Vous pourrez choisir parmi une sélection de machines à sous avec ou sans jackpot, de jeux de table en direct et bien plus encore. Le casino est bien conscient que les joueurs désirent profiter rapidement de leurs gains. C’est pourquoi il offre les délais les plus courts pour les retraits à partir de sa plateforme. De plus, le casino en ligne n’ajoute pas de frais supplémentaires à ceux déjà inclus lors de l’utilisation des virements en ligne d’InteracMC.

Nos critères d’évaluation pour Gigadat

Afin d’évaluer la qualité d’une méthode de paiement, il faut regarder tous les avantages et les désavantages pour les utilisateurs. En vérifiant l’ensemble des caractéristiques et des options d’une méthode de paiement, nous pouvons bien l’évaluer et la comparer avec les autres méthodes populaires. Nous portons une attention particulière aux éléments suivants : la facilité d’utilisation, la fiabilité, la rentabilité, l’efficacité et la sécurité. Voici les principaux avantages d’utiliser les méthodes de paiement offertes par Gigadat :

safe and secure

La facilité d’utilisation

Les options de paiement de Gigadat qui utilisent INTERACMC font partie des méthodes de paiement les plus simples à utiliser. Lors du virement, l’argent ne passe par aucune autre institution financière ou tierce partie. De plus, l’interface est intuitive, peu importe l’appareil utilisé pour effectuer les paiements.

Secure icon

La sécurité

Gigadat utilise les protocoles de sécurité SSL les plus récents afin d’assurer la sécurité de toutes vos données personnelles. Cette technologie est celle utilisée par les banques et les institutions financières les plus importantes.

Payment Icon

La rentabilité

Grâce à ses frais de transaction très bas, entre 1 % et 2 % en moyenne, les options de virements en ligne offertes par Gigadat demeurent très avantageuses.

Canada icon

L’efficacité

Lors de l’évaluation d’une méthode de paiement, la vitesse du virement est un élément crucial, particulièrement lors de retraits et de dépôts. Heureusement, Gigadat offre des services de retrait et de dépôt très rapide et efficace.

Heart Icon

La fiabilité

Grâce à ses fondations solides et ses nombreuses années d’expérience, Gigadat possède une excellente réputation.

Les casinos mobiles acceptant Gigadat

Tous les casinos de la liste sur cette page sont compatibles avec tous les types d’appareils et sont des casinos mobiles acceptant Gigadat. Les exploitants de ces casinos en ligne parviennent à offrir de tels services notamment parce qu’ils ont optimisé leurs sites en intégrant le protocole HTML5 pour navigateurs d’appareils mobiles comme Chrome, Firefox et Safari. Les amateurs de jeu sur mobile ont également la possibilité de télécharger l’application du casino pour avoir accès à des fonctionnalités supplémentaires et des promotions conçues spécifiquement pour les utilisateurs d’appareils mobiles. Le système de paiement y est identique à celui de la version pour ordinateur, notamment en ce qui concerne les délais de traitement et les limites de retrait et de dépôt.

Frais et commissions

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, les divers frais et commissions associés aux transactions dépendent de chaque exploitant de casino en ligne. Si certains casinos refilent ces frais à leurs utilisateurs, les meilleurs casinos de l’industrie ont tendance à les payer de leur poche. Dans le cas où votre casino en ligne préféré n’acquitterait pas ces frais, vous pouvez choisir l’option de paiement Gigadat pour vous assurer d’avoir les meilleurs taux. 

Effectuer un dépôt avec Gigadat

Il n’y a rien de plus simple et rapide que de déposer des fonds à un casino en ligne qui accepte les services INTERACMC En ligne et Virement InteracMC. Une fois que vous êtes inscrit auprès de Gigadat et que votre compte est vérifié, vous pouvez vous connecter au casino acceptant Gigadat de votre choix et choisir l’option Virement Interac.

LeoVegas Interac deposit

Choisissez le montant que vous désirez transférer et cochez la ou les cases pour recevoir un bonus, si vous le désirez. Vous serez redirigé vers la page de connexion de votre institution financière associée à votre compte Gigadat pour terminer le processus d’autorisation. Après que vos renseignements auront été vérifiés, vous serez redirigé vers la page du casino et vous pourrez utiliser les fonds déposés instantanément.

Gigadat Casinos deposit screenshot

Effectuer un retrait avec Gigadat

Les retraits sont également relativement simples. Vous pouvez retirer vos gains en utilisant l’option Virement Interac. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton de retrait de fonds de votre casino en ligne préféré. De cette façon, la méthode Virement Interac sera choisie par défaut. Sélectionnez-la, saisissez le montant de votre retrait et cliquez sur « Retirer les fonds ». Pour confirmer votre demande de retrait, un code de vérification vous sera envoyé par message texte. Vous recevrez un courriel et un message texte pour confirmer le mot de passe de votre retrait afin de conclure la transaction. Puis, vous recevrez un deuxième courriel vous demandant d’accepter le transfert. Sélectionnez votre banque et saisissez le mot de passe de votre retrait.

Avantages

Yes check mark iconFrais de transaction les plus bas
Yes check mark iconPossibilité d’effectuer des transactions vers davantage de pays
Yes check mark iconMéthode de paiement en ligne fiable et sécuritaire

Inconvénients

No cross mark x iconDisponible seulement au Canada et en Europe
No cross mark x iconAucune cryptomonnaie acceptée

Pourquoi devriez-vous utiliser les méthodes de paiement offertes par Gigadat pour jouer au casino en ligne?

Le fait de permettre l’utilisation de Virement Interac comme méthode de paiement est essentiel pour tous les amateurs de casino en ligne au Canada. Les institutions financières canadiennes approuvent les paiements traités par Gigadat, tant qu’un nom comme « Casino XYZ » n’apparaît pas sur la liste de vos transactions. Étant donné que Gigadat respecte les lois provinciales et fédérales canadiennes en plus d’être une entreprise internationale créée au Canada, cette méthode de paiement est de plus en plus populaire au pays. Au besoin, vous pouvez communiquer avec Gigadat grâce à un formulaire disponible sur la page d’accueil de leur site Web.

Last Updated: juin 19, 2022
Copyright 2022, All Right Reserved. Casino Canuck

Gigadat Casinos

Best Gigadat Casinos for Canadian Players in 2022

Gigadat Inc is a Canadian financial services solutions company that specializes in providing payment services online, that are synonymous with the INTERAC™ payment method. They have gained much popularity locally and internationally, and more Canadians are now choosing Gigadat as their preferred method of making transactions, especially in the online casino sector.

Gigadat Inc was founded in 2013 as a privately held financial services organization, with the payment provider’s headquarters based in Winnipeg, Manitoba. The company has tailored payment solutions formulated to flexibly converse and comply with Federal and Provincial rules of the Canadian financial services system. Excellence, focus and integrity forms part of the company’ core values. The fact that it is reliable, simple and trustworthy; are the three pillars that makes them well-grounded and preferred among many Canadians.

Read More

Top Gigadat Canada Casinos in 2022

Rank Casino Bonus Visit Info
1 Casumo casino logo Casumo $500+ 115 Free Spins Visit Casino
Casumo offers a spectacular gaming experience to go with excellent CAD banking like Interac and a great welcome bonus offer VisaInstadebitPaysafecardMastercardiDebitEcopayzInterac eTransferInterac OnlineMuch BetterApple Pay
18+. This offer is not available for players residing in Ontario
2 King Billy casino logo King Billy $2500+ 250 Free Spins Visit Casino
King Billy Casino is the true ruler in Canadian casino gaming. Welcome offer includes $2500 and 250 Free Spins. AstroPay CardBitcoinEcopayziDebitInstadebitInterac eTransferInterac OnlineMastercardNeosurfPaysafecard
18+. This offer is not available for players residing in Ontario
3 LeoVegas Casino Canada logo LeoVegas $1000+ 200 Free Spins Visit Casino
Leo Vegas is a great, award winning casino with a fabulous Welcome Bonus iDebitInstadebitInterac OnlineMastercardMuch BetterPaysafecardVisaNeosurfApple Pay
18+. This offer is not available for players residing in Ontario
4 888 casino logo 888Casino $1500 Visit Casino
Sign up to get $88 No deposit Bonus + $1500 Welcome Bonus, T&C’s apply PaysafecardVisaMastercardiDebitInterac eTransferMuch Better
18+. This offer is not available for players residing in Ontario
5 National casino logo National Casino $1500+ 150 Free Spins Visit Casino
National casino offers best games, fair play and a wide range of safe banking methods for Canadian players VisaMastercardJetonNeosurfFlexepinBitcoinInterac eTransferInterac OnlineEcopayzPaysafecard
18+. This offer is not available for players residing in Ontario

Overall Top 10 Canadian Online Casinos

Why These are the Best Online Casinos that Accept Gigadat

There are quite a number of online casinos that supports the Gigadat payment option. If you have ever used Gigadat services such as their main processors Interac e-Transfer and Interac Online; you should be well-versed in the convenience and reliability of the payment system. Below we have given a few of the preferred Gigadat Casinos best suited for Canadian players.

Casumo casino logo

Casumo Casino

Casumo Casino is the perfect go-to online casino destination for any avid casino player. The operator is well-equipped with well over 2,000 casino game titles ranging from online video and jackpot slots to video table and live casino games and much more. Casumo Casino also understands the thrill of a player winning money and ensures processing withdrawals at the most efficient timeframes. They have also ensured that no additional transaction fees will be incurred when using the INTERAC™ e-Transfer payment method.

King Billy casino logo

King Billy Casino

King Billy is a multi currency online casino that accepts a range of currencies including fiat and cryptocurrencies. You will find an assortment of quality online casino games here that are brought to you by industry leading software providers. The house is packed to the rafters with over 3,500 casino games. They have achieved this by partnering with gaming giants such as NetEnt, Blueprint Gaming, Play’n Go and many more. The online casino operator will settle all transaction fees incurred by players making deposits or withdrawals at their platform.

LeoVegas Casino Canada logo

LeoVegas Casino

LeoVegas get's their players off to a good start by offering a no deposit required sign up bonus of 50 free spins! Besides finding great promotions, you can also expect to find a quality line-up of casino titles. Furthermore, LeoVegas holds a good track record with their payment system among players. Being a fully-fledged Gigadat Casino, players will not be charged any additional transaction fees when playing here.

888 casino logo

888 Casino

888 Casino has excellent withdrawal speeds and a maximum single payout of C$15,000 and definitely stands out as a Canadian favourite Gigadat Casino. The various payment services at 888 casino such as eWallets, prepaid vouchers and credit card aggregators will impose an industry standard fee of approximately 3%. Especially with other popular eWallet services such as PayPal, Skrill and Neteller. Even though a withdrawal fee will be incurred by the player when using INTERAC e-Transfer, the fee will be less than half the standard rate.

National casino logo

National Casino

Offering their players a modern, fun yet effortless casino experience. National Casino has a robust selection of quality casino games and promotions aimed at new as well as seasoned players. Their platform is fully compatible on mobile and many other devices such as desktop. Furthermore, Canadian players will be elated to find that National Casino supports the use of the INTERAC e-Transfer payment service. Supporting both fiat and cryptocurrencies, National Casino releases maximum payouts of up to C$50,000 monthly.

How we Rate Gigadat

Key factors that would make any payment system beneficial to the user, is accepted criteria when deciding which payment method to use. This is the way we rate Gigadat and other popular payment systems. Key benefits include usability, reliability, cost effectiveness, efficiency and safety. Here we have listed the key benefits associated with the Gigadat payment service.

  • Usability – Gigadat payment service through INTERAC™ is one of the easiest payment providers to use. There are no third parties or banking institutions involved in the transfer process. In addition, the connectivity is intuitively seamless across many devices such as desktop or mobile, directly via HTML or mobile app. 
  • Reliability – Well-grounded and with years of expertise, Gigadat holds a clean transaction processing rate of 99%, making it the most reliable Fintech used by Canadian gamblers.
  • Cost effectiveness – Transaction fees are the lowest at a mere 1 to 2%, Gigadat e-transfer remains a competitive player among other digital payment solutions.
  • Efficiency – Transaction speed is another key factor when choosing an online payment method. Especially when making deposits or withdrawals. In fact, processing a withdrawal with Gigadat is as simple and effective as making a deposit.
  • Safety – Gigadat uses the very latest Secure Socket Layer (SSL) encryption software embedded in their architecture, to safeguard your personal data. The very same security technology is currently being used by all major banking and financial institutions.

Gigadat Mobile Casino

All recommended casinos listed on our page are fully compatible across all devices as Gigadat mobile casinos. Online casino operators have achieved this by optimizing their casinos directly via HTML5 mobile casino games web browser such as Chrome, Firefox or Safari on Android or Apple iOS systems. Mobile players also have the option of downloading a casino app which unlocks additional features and special promotions specifically tailored for mobile. The payment system here is completely in verbatim to the desktop version of the site, with timeframes and deposit withdrawal and deposit limits intact.

Fees and commissions

As mentioned, fees and commission rates incurred for transactions such as withdrawals at online casinos will depend on the online casino operator. Whether they choose to wager these fees or pass them on to the player is a perk only top tier casinos tend to offer. However, if your favourite online casino does not waver the fee, choosing the Gigadat payment option will ensure the best rate possible. 

How to deposit with Gigadat

Depositing at any online casino that accepts the Gigadat INTERAC™ e-Transfer and INTERAC™ Online is simplified and hassle-free, taking no longer than 3 minutes or so. Once you have signed up with Gigadat and verified your account, you can then log-in to your favourite Gigadat casino and choose the INTERAC e-Transfer option.

LeoVegas Interac deposit

Select the amount you would like to transfer and tick the box to select the bonus, where available. The app will connect you to your bank that is linked to your Gigadat account, to complete the authorization process. Once verified, you will be returned to the casino and the funds will be instantly available for use.

Gigadat Casinos deposit screenshot

How to withdraw with Gigadat

It’s relatively simple. You can withdraw your winnings using the INTERAC e-Transfer option. Simply select the withdraw button at your favourite online casino. The method will auto populate as INTERAC e-Transfer in the cashier. Select this method, enter your cash out amount and click on the “Request Withdrawal” prompt. To submit your request, you will be asked to complete a SMS validation. You will receive both an email and SMS notification to confirm your withdrawal password, needed to complete the transaction. You will then receive a second email to accept the transfer, select your bank and enter the withdrawal password.

Pros and Cons for Using Casinos that Accept Gigadat

Yes check mark iconLowest transaction fees
Yes check mark iconAllows for transacting with a wider spectrum of countries
Yes check mark iconSafe and secure online payment method that is well-trusted
No cross mark x iconAvailable in Canada and Europe only
No cross mark x iconDoes not support cryptocurrencies

Why you should use Gigadat Casino payment option

The usability of the INTERAC e-Transfer payment method is paramount for any Canadian gambler playing at an online casino. Canadian banks will approve a Gigadat payment record, as long as they don't have to see XYZ Casino showing up on your transaction list. Since Gigadat is in line with Canadian Provincial and Federal regulation, as well as being created by Canadians and for Canadians, it becomes a more preferred method of payment. If you would like to get in touch, you can contact Gigadat support via a contact form available on their homepage.

More Payment Methods in Canada

Last Updated: November 29, 2022
Copyright 2022, All Right Reserved. Casino Canuck