PayDirect Now Casino

Payez avec PayDirect Now dans les casinos au Canada

Les jeux d’argent sont de plus en plus populaires parmi les Canadiens en raison des lois avantageuses sur les jeux d’argent et de l’afflux de casinos en ligne. Pour jouer en ligne pour de l’argent réel, le joueur doit disposer d’une méthode de paiement pour alimenter son compte de casino. Avec autant de méthodes de paiement parmi lesquelles choisir, cela peut être difficile de choisir la bonne.

Toutefois, nous avons de bonnes nouvelles pour les joueurs canadiens. Des méthodes de paiement plus pratiques et plus fiables ne cessent de voir le jour, rendant leur expérience de jeu plus excitante. Dans cet article, nous allons passer en revue l’une des plus récentes options de paiement appelée PayDirect now.

Le meilleur casino PayDirect Now au Canada

Rang Casino Bonus Visite Info
1 Spinz Casino 300$+ 100 Free Spins JOUER
Créé en 2022, Spinz Casino est un tout nouveau casino qui offre un excellent bonus de bienvenue ainsi qu’une plateforme HD de diffusion en direct qui est active 24 h/7 j. iDebitInterac eTransferInterac OnlineInstadebitVisaMastercardEcopayzJetonPaysafecardApple Pay
18+. This offer is not available for players residing in Ontario
2 Jackpot City Casino 1600$ JOUER
Jackpot City récompense ses joueurs avec un énorme bonus de bienvenue et une incroyable séléction de jeux. Interac eTransferInterac OnlineEcheckPaysafecardNeosurfMuch BetterFlexepinEcopayzVisaMastercard
18+. This offer is not available for players residing in Ontario
3 PlayOJO Logo PlayOJO Casino 80 Tours Gratuits Sans Mise JOUER
80 tours gratuits SANS EXIGENCE DE MISE et vous pouvez retirer tous vos gains du bonus sans condition. AstroPay CardEcopayzInterac OnlineJetonMastercardMuch BetterPaysafecardVisaiDebitApple Pay
18+. This offer is not available for players residing in Ontario
4 SpinAway Casino logo Spin Away Casino 1500$+ 100 Free Spins JOUER
Le casino Spin Away offre un merveilleux bonus de bienvenue et une expérience de jeu agréable. EcopayzBitcoinInterac OnlineMuch BetterVisaMastercard
18+. This offer is not available for players residing in Ontario
5 TonyBet Casino 1500$+ 170 Free Spins JOUER
Fondé en 2009, TonyBet offre un style coloré unique et l’une des meilleures expériences utilisateur du secteur des casinos. VisaMastercardInterac eTransferInterac OnlineInstadebitPaysafecardiDebitAstroPay CardMuch BetterEcopayz
18+. This offer is not available for players residing in Ontario

Qu’est-ce que PayDirect ?

Paydirect Now Logo

PayDirect est une méthode de paiement qui vous permet de déposer des fonds directement à partir d’un site Web ou de l’application de votre banque grâce à l’application PayDirect now. Les joueurs ont la possibilité de déposer de l’argent directement depuis la plupart des grandes banques canadiennes à partir de leurs comptes bancaires en ligne, instantanément et gratuitement. Toutes les transactions sont protégées par un cryptage 128 bits et SSL pour une sécurité en ligne maximale.

Comment fonctionne PayDirect ?

PayDirect s’est associé à Interac, l’une des principales options de paiement au Canada, afin d’aider les joueurs à effectuer des transactions financières tout en jouant à leurs jeux de casino en ligne préférés. Les joueurs peuvent facilement déposer ou retirer des fonds par virement Interac ou via leur banque en ligne quand et où ils le souhaitent.

Alternativement, ils peuvent utiliser les virements bancaires instantanés pour se connecter directement à leurs comptes bancaires, ce qui leur permettrait d’effectuer des dépôts instantanés.

Avec PayDirect, vous disposez d’une expérience et de deux façons de faire des dépôts. Vous devez d’abord sélectionner votre banque dans la liste fournie ou la rechercher. Choisissez de déposer des fonds en utilisant votre banque en ligne ou par virement Interac. Ensuite, vous devez vous connecter directement à votre banque pour effectuer le dépôt ou, si vous avez choisi virement Interac, envoyer de l’argent directement depuis le site Web ou l’application de votre banque en utilisant les détails fournis.

Qu’est-ce qu’un virement Interac et comment cela fonctionne-t-il ?

Interac Online casino payments logo

Depuis plus de 35 ans, Interac offre aux Canadiens une option de paiement sécurisée et pratique. Le virement Interac est un mode de paiement qui vous permet de transférer électroniquement des fonds d’une banque participante à une autre ou à un casino en ligne qui accepte les virements Interac. Ils sont acceptés par la plupart des banques canadiennes.

Les transactions sont instantanées et vous pouvez accéder immédiatement à l’argent sur votre compte de casino. De plus, les virements Interac sont sécurisés puisque le transfert est géré directement par l’institution financière concernée. Les joueurs n’ont pas besoin de partager les détails de leur compte bancaire avec le casino pour effectuer la transaction.

Les joueurs ont la possibilité d’initier le transfert à tout moment et de n’importe où, à condition qu’ils disposent d’une connexion Internet. Ils peuvent le faire via leur ordinateur ou en utilisant l’application bancaire mobile de leur banque. Néanmoins, un joueur doit disposer d’un compte bancaire auprès d’une banque canadienne pour transférer de l’argent vers ses comptes de casino.

Pour accéder au service, les joueurs doivent se connecter à leur compte par le biais de leur ordinateur ou de leur téléphone cellulaire et sélectionner le destinataire, qui dans ce cas est leur compte de casino. Il suffit de préciser le montant et l’argent sera instantanément déposé sur votre compte de casino.

Les virements électroniques ont des limites, et il y a un montant maximum que vous pouvez transférer dans un délai précis. Ainsi, la plupart des banques canadiennes n’autorisent qu’un maximum de 3 000$ à être transféré en 24 heures. Il existe également des limites hebdomadaires et des limites de transfert minimum, que vous devez garder à l’esprit.

Déposer des fonds avec le service de virement Interac

La plupart des Canadiens connaissent déjà le service de virement Interac pour envoyer de l’argent à leur famille et à leurs amis. Cela fonctionne de la même manière lorsque vous déposez des fonds dans un casino en ligne. Vous devez fournir une adresse courriel et un code d’identification qui apparaît dans le champ de message. Les joueurs doivent inclure le code d’identification car il relie le transfert par courriel à leurs comptes.

LeoVegas Interac deposit

Retirer de l’argent par virement Interac

Les joueurs n’ont qu’à se rendre sur le compte du casino sous l’onglet « retirer » et choisir virement Interac. Puis, ils doivent saisir le montant qu’ils souhaitent retirer et envoyer sur leur compte bancaire et confirmer le tout. Si c’est la première fois qu’ils utilisent cette méthode, ils doivent fournir plusieurs documents pour confirmer leur identité, notamment leur adresse, une preuve d’identité et la méthode de paiement également.

Services PayDirect Now

PayDirect autorise désormais les paiements pour les joueurs canadiens dans tous les casinos participants. PayDirect a permis de simplifier les paiements en ligne pour tous les joueurs de casino en leur offrant des transactions rapides, pratiques, faciles à utiliser et sûres. De plus, il leur donne la facilité et le choix d’approvisionner leurs comptes de casino directement à partir de leurs comptes bancaires. Ces services sont conçus pour la vie quotidienne d’un joueur de casino.

PayDirect est un fournisseur de paiement agréé par Interac, l’une des méthodes de paiement les plus fiables au Canada, vous pouvez donc lui faire confiance. Ils offrent désormais aux joueurs des transferts bancaires instantanés au Canada. PayDirect bénéficie du soutien d’une équipe d’experts du secteur des paiements, de scientifiques des données, de spécialistes de la fraude et des risques, et d’ingénieurs logiciels. Tous ensemble, ils font de leur mieux pour faire de leur vision des paiements une réalité.

Avantages de l’utilisation de PayDirect Now comme méthode de paiement

Hormis les transactions financières rapides, sécurisées et pratiques, il existe de nombreux avantages à utiliser PayDirect Now pour alimenter vos comptes de casino. En voici quelques-uns :

✔️ Intégration simple et service client

PayDirect dispose d’une équipe d’intégration dédiée qui travaille directement avec vous pour vous aider à accepter les transactions basées sur les comptes bancaires. Leurs API ainsi que la documentation technique de soutien sont toujours disponibles en ligne via leur portail marchand. Les utilisateurs bénéficient également d’une assistance technique 24h/24, 7j/7, ce qui signifie une expérience de jeu fluide.

✔️ Paiements via Interac

Comme mentionné, PayDirect est un fournisseur de paiements agréé par Interac, une option de paiement qui compte parmi les meilleures au Canada. De nombreux joueurs préfèrent Interac car leurs transactions sont traitées instantanément et la méthode est disponible 24h/24 et 7j/7 tout au long de l’année.

✔️ Couverture bancaire à 100%

Quel que soit l’établissement bancaire du joueur, PayDirect sera présent. Comme la plupart des banques canadiennes acceptent Interac, l’utilisation de PayDirect devient également plus facile.

✔️ Expérience utilisateur exceptionnelle

Avec les services bancaires PayDirect now, vous n’avez pas à vous soucier des difficultés techniques. PayDirect vous offre des designs simples et intuitifs, faciles à comprendre et à suivre lorsque vous effectuez des transactions.

PayDirect vs Carte de crédits : En avez-vous assez d’utiliser les cartes de crédit ?

PayDirect vs Credit Cards

Les cartes de crédit sont un autre moyen de financer les comptes de casino en ligne. Toutefois, elles s’accompagnent de divers obstacles que PayDirect tente de résoudre pour les joueurs canadiens. En voici quelques-uns :

  • Frais de retrait : Avec les cartes de crédit, les joueurs doivent payer des frais de retrait. Cependant, PayDirect élimine ces frais pour vous permettre d’éviter ces tracas. De plus, les joueurs ne paient pas d’intérêts sur leurs dépôts lorsqu’ils transfèrent des fonds vers leurs comptes de casino en ligne.
  • Profitez de taux d’acceptation élevés : avec les cartes de crédit, les taux d’acceptation sont faibles en ce qui concerne les casinos en ligne. Cependant, comme la plupart des casinos en ligne au Canada acceptent Interac, vous bénéficierez également de taux d’acceptation élevés avec PayDirect.
  • Vérification de l’identité : La fraude par carte de crédit est l’une des principales préoccupations liées à l’utilisation des cartes de crédit en ligne. Si vous souhaitez ne plus mettre en péril votre carte de crédit, envisagez de passer à l’utilisation de DirectPay lorsque vous jouez sur des casinos en ligne. Avant d’effectuer toute transaction, PayDirect vérifie qu’il s’agit bien de vous, ce qui permet d’éviter toute fraude.
  • Retraits garantis : Certaines banques n’acceptent pas les retraits effectués sur des casinos en ligne à l’aide de cartes de crédit. Cette situation poserait un problème si vous aviez choisi une carte de crédit comme mode de paiement en jouant sur un casino en ligne. La bonne nouvelle est que PayDirect vous permettra toujours de déposer ou de retirer des fonds.
  • Mesures de sécurité strictes de PayDirect : Les données personnelles des utilisateurs sont toujours sécurisées et ne sont jamais partagées avec les commerçants. Ils utilisent des informations provenant des meilleures sources pour détecter toute action frauduleuse avant qu’elle ne se produise. Ils disposent également d’une équipe interne de lutte contre la fraude qui travaille sans relâche pour garantir le maintien de la sécurité.

Conclusion

PayDirect now devient rapidement une méthode de paiement populaire dans la plupart des casinos en ligne au Canada pour de nombreuses raisons. La sécurité, la confidentialité, la rapidité des transactions et la commodité offertes par cette option en font partie. Avez-vous essayé d’utiliser l’application PayDirect Now pour approvisionner ou retirer de l’argent de votre compte de casino ? Comment s’est passée votre expérience ?

Last Updated: octobre 17, 2022
Copyright 2022, All Right Reserved. Casino Canuck

PayDirect Now Casino

PayDirect Now Casinos in Canada

Gambling has continued to get more popular among Canadians thanks to the favorable gambling laws and an influx of online casinos. Gambling online for real money requires the player to have a payment method to fund their casino accounts. With so many payment methods to choose from, it may be a challenge to choose the right one. However, there is good news for Canadian players. More convenient and reliable payment methods continue to crop up making their gambling experience more exciting. In this article, we’ll review one of the newest payment options that you can use in online casinos, named PayDirect now.

Canada’s Best PayDirect Now Casino

Rank Casino Bonus Visit Info
1 Jackpot City Logo Jackpot City Canada $1600 Visit Casino
Fantastic casino with over 400 slots games and a huge $1600 Welcome Bonus EcheckFlexepiniDebitInstadebitInterac eTransferInterac OnlineMuch BetterNeosurfPaysafecardEcopayz
18+. This offer is not available for players residing in Ontario
2 PlayOJO Casino Canada Logo PlayOJO 80 No Wager Free Spins Visit Casino
Fair Online Casino WITHOUT Wagering requirements. Cash out quickly with no strings attached. Interac OnlineMastercardMuch BetterPaysafecardVisaEcopayzJetonAstroPay CardApple PayiDebit
18+. This offer is not available for players residing in Ontario
3 SpinAway Casino logo Spin Away Casino $1500+ 100 Free Spins Visit Casino
Spin Away offering a wonderful welcome bonus and an overall fun gaming experience with everything that you need BitcoinEcopayzInterac OnlineMastercardMuch BetterVisaInterac eTransferEthereum Litecoin
18+. This offer is not available for players residing in Ontario
Paydirect Now Logo

What is PayDirect?

PayDirect is a payment method that allows you to deposit funds directly from a website or your bank’s app through the PayDirect now app. Players can deposit money directly from most major banks in Canada from their online bank accounts instantly and for free. All the transactions are protected with 128-bit encryption and SSL for maximum online security.

How Does PayDirect Work?

PayDirect has partnered with Interac e-transfer, one of the leading payment options in Canada to help players do financial transactions while playing their favorite online casino games. Players can easily deposit or withdraw funds through Interac e-transfer or their online banking whenever and wherever they wish.

Alternatively, they can use Instant Bank Transfers to connect directly to their bank accounts, which would allow them to make instant deposits.

You get one experience and two ways to deposit with PayDirect. First you need to select your bank from the provided list or search for the same. Choose to deposit funds using your online banking or with Interac e-Transfer. You then have to connect directly to your bank to make the deposit or if you chose Interac e-transfer, send money directly from the website or your bank’s app using the provided details.

What is Interac e-Transfer and How Does It Work?

Interac Online casino payments logo

Interact has been offering Canadians a secure and convenient payment option for over 35 years. An Interac e-Transfer is a payment method that allows you to electronically transfer funds from one participating bank to another or to an online casino that accepts Interac e-Transfer. It is accepted by most Canadian banks.

The transactions are instant and you can access the money in your casino account immediately. Also, Interac e-Transfers are secure since the transfer is handled directly by the involved financial institution. Players don’t need to share their bank account details with the casino to complete the transaction.

Players can initiate the transfer at anytime from anywhere provided they have an internet connection. It could either be through their computers or using their bank’s mobile banking app. However, a player must have a bank account with a Canadian bank to transfer money to their casino accounts.

To access the service, players need to log onto their account through their computer or mobile phone and select the recipient, which in this case is their casino account. You have to specify the amount and money will be instantly deposited to your casino account.

e-Transfers have limits, and there is a maximum amount you can transfer within a specific time. For example, most Canadian banks allow only up to $3,000 to be transacted within 24 hours. Also, there are weekly limits and minimum transfer limits, which you need to keep in mind.

Depositing Funds with Interac e-Transfer

Most Canadians are already familiar with using Interac e-Transfer to send money to family and friends. It works the same way when depositing funds to an online casino. You need to provide an email address and ID code that appears in the message field. Players need to include the ID code since it links the email transfer to their accounts.

LeoVegas Interac deposit

Withdrawing Money through Interac e-Transfer

All players need is to head to the casino’s account under the “withdraw” tab and choose Interac e-Transfer. Then, they need to enter the amount they wish to withdraw and send to their bank account and confirm the same. If it is the first time to use this method, they need to provide several documents to confirm their identity, including address, proof of identity, and the payment method too.

PayDirect Now Banking

PayDirect now banking allows payments for Canadian players in all participating casinos. PayDirect has simplified online payments for all casino players by offering them safe , convenient, easy to use, and quick payouts. Also, it gives them the ease and choice of funding their casino accounts directly from their bank accounts. The services are designed for day-to-day life of a casino player.

As a licensed payment provider through Interac, one of the most trusted payment method in Canada, you can count on PayDirect. They now offer players instant bank transfers to Canada. PayDirect is supported by a team of payment industry experts, data scientists, fraud and risk specialists, and software engineers. All together, they do their best to make their payments vision a reality.

Benefits of Using PayDirect Now Casino as a Payment Method

Apart from fast, secure, ad convenient financial transactions, numerous benefits of using PayDirect now to fund your casino accounts exist. Some of them include:

✔️ Simple Integration and Customer Support

PayDirect has a dedicated integration team that works directly with you to help accept bank-account-based transactions. Their APIs as well as supporting technical documentation are always available online via their merchant portal. Users also get 24/ technical support, which means seamless gambling experiences.

✔️ Payments Through Interac

As mentioned, PayDirect is a licensed payments provider through Interac, a payment option that is among the best in Canada. Many players prefer Interac because their transactions get processes instantly and the method is available 24/7 all through the year.

✔️ 100% Bank Coverage

Regardless of where a player banks, PayDirect has them covered. Since most Canadian banks accept Interac, using PayDirect becomes easier too.

✔️ Exceptional User Experience

With PayDirect now banking, you don’t have to worry about technical difficulties. PayDirect offers you simple and intuitive designs that are easy to understand and follow when making transactions.

PayDirect vs Credit Cards: Are You Tired of Using Credit Cards?

PayDirect vs Credit Cards

Credit cards are another way of funding online casino accounts. However, they come with various challenges that PayDirect is trying to solve for Canadian players. They include:

  • Withdrawal Fees: With credit cards, players incur withdrawal fees. However, PayDirect eliminates these fees to help you avoid the hassles. Also, players don’t get to pay interest on their deposits when transferring funds to their online casino accounts.
  • Enjoy High Acceptance Rates: with credit cards, acceptance rates are low regarding online casinos. However, with most online casinos in Canada accepting Interac, you will also enjoy high acceptance rates with PayDirect.
  • Identity Verification: One major concern about using credit cards online is credit card fraud. If you wish to stop compromising your credit card, consider shifting to using DirectPay when playing at online casinos. Before fulfilling any transactions, PayDirect verifies that it is you, which means avoiding fraud.
  • Guaranteed Withdrawals: Some banks don’t accept withdrawals from online casinos using credit cards. That would cause an inconvenience if you had chosen a credit card as your payment method while playing at an online casino. The good news is that PayDirect will always allow you to either deposit or withdraw funds.
  • PayDirect Stringent Security Measures: Users personal data is always secured and never shared with merchants. They use information from top sources to catch any fraudulent actions before they happen. Also, they have an in-house anti-fraud team that works tirelessly to ensure that safety and security are maintained.

Conclusion

PayDirect now is fast becoming a popular payment method in most online casinos in Canada for many reasons. The security, privacy, fast transactions, and convenience offered by this option may be some of them. Have you tried using PayDirect Now app to fund or withdraw money from your casino account? How was your experience?

Last Updated: September 18, 2022
Copyright 2022, All Right Reserved. Casino Canuck