Hey there! Are you located in Ontario? Click here to explore the best licensed Ontario online casinos.

Ontario Casinos

Les meilleurs casinos d’Evolution Gaming au Canada

Author: Alan Jones | Updated: avril 21, 2024 | Ad Disclosure
x

Ad Disclosure

Casino Canuck fonctionne comme une plateforme autonome de comparaison de casinos en ligne équipée de liens d’affiliation. Cela implique que nous avons la possibilité de gagner une compensation si vous décidez de profiter de l’une des offres listées sur notre site. Notre équipe s’engage à identifier les bonus et les casinos les plus exceptionnels, afin de vous garantir une expérience de jeu sécurisée. Avant de présenter un bonus sur notre site, nous évaluons et examinons méticuleusement chacun d’entre eux.

Si vous êtes un adepte des jeux de casino en direct, vous êtes sûrement familier avec les casinos d’Evolution Gaming. Cette entreprise possède une excellente réputation dans l’industrie, et ce pour de nombreuses raisons. 

Dans cet article, vous pourrez en apprendre davantage sur Evolution Gaming. Nous parlerons notamment des casinos qui hébergent leurs jeux, de leurs jeux les plus populaires, de l’évolution de l’entreprise à travers les années et de leurs mesures de sécurité numérique. Nous tenterons également de répondre aux questions fréquemment posées sur cet important éditeur de logiciel. 

Les meilleurs casinos d’Evolution Gaming 

Rang Casino Bonus Visite Info
1 Spin Casino logo Spin Casino 1000$ JOUER
Spin Palace s'appelle maintenant Spin Casino et est toujours l'un des meilleurs casinos en ligne canadiens. VisaMastercardEcheckPayzFlexepiniDebitInstadebitInterac OnlineInterac eTransferMuch Better
18+ T&C Apply. Play Responsibly. Full Terms Apply. This offer is not available for players residing in Ontario.
2 Royal Vegas logo Royal Vegas Casino 1200$ JOUER
1200 $ de bonus gratuits pour les nouveaux joueurs, tous assortis à 100% et un casino à toute épreuve. CitadelEcheckPayzFlexepiniDebitInterac eTransferInterac OnlineMuch BetterNeosurfPaysafecard
18+ T&C Apply. Play Responsibly. Full Terms Apply. This offer is not available for players residing in Ontario.
3 Jackpot-City-Logo Jackpot City Casino 1600$ JOUER
Jackpot City récompense ses joueurs avec un énorme bonus de bienvenue et une incroyable séléction de jeux. Interac eTransferInterac OnlineEcheckPaysafecardNeosurfMuch BetterFlexepinPayzVisaMastercard
18+ T&C Apply. Play Responsibly. Full Terms Apply. This offer is not available for players residing in Ontario.

Les 10 meilleurs casinos en ligne au Canada

evolution casinos gaming logo and a roulette table and red dice

Présentation des meilleurs casinos d’Evolution Gaming au Canada 

L’entreprise Evolution Gaming est spécialisée dans la conception de jeux de casino en direct et plus particulièrement de jeux de table en direct. Découvrez les meilleures plateformes pour profiter de tous les avantages de leurs jeux. 

Spin Casino logo

Spin Casino

Créé en 2019, Spin Casino est l’une des plateformes les plus importantes au Canada en raison de son vaste répertoire de jeux et de la sécurité de son environnement numérique. Ce casino en ligne possède également plusieurs licences délivrées par des organismes de régulation tels que la Malta Gaming Authority, la Kahnawake Gaming Commission et la Swedish Gambling Authority. Par ailleurs, Spin Casino est une entreprise du groupe Bayton Limited Casinos et offre un service à la clientèle en plusieurs langues. Dans la section en direct de cette plateforme, vous retrouverez de nombreux jeux conçus par Evolution Gaming, dont leurs jeux les plus populaires. Si vous êtes un nouveau joueur sur le site Web, vous pourrez également profiter d’un avantageux bonus de bienvenue lors de vos premiers dépôts.  

Royal Vegas logo

Royal Vegas Casino

Royal Vegas est une plateforme du groupe Digimedia Limited Casinos qui héberge plus de 700 jeux de casino, dont de nombreux jeux en direct conçus par Evolution Gaming. De plus, la plateforme possède une licence délivrée par la Malta Gaming Authority, ce qui assure la sécurité de vos données sur le site Web. Vous pouvez également profiter du programme de fidélité en accumulant des points de fidélité lorsque vous faites des mises. Si vous grimpez les échelons du programme de fidélité, vous pourrez profiter des bonus de fidélité et des promotions quotidiennes de fidélité.  

Jackpot City Logo

Jackpot City Casino

Jackpot City est certainement l’une des plateformes de casino en direct les plus populaires et elle accueille de nombreux jeux conçus par Evolution Gaming. La plateforme est particulièrement connue pour son vaste répertoire de jeux et ses courts délais de transaction. Vous pourrez également choisir parmi différentes méthodes de paiement afin de faciliter l’ensemble de vos dépôts et retraits. Le casino Jackpot City possède une licence délivrée par la Malta Gaming Authority, ce qui en fait une plateforme très sécuritaire pour les jeux de hasard et d’argent en ligne. L’entreprise propose également un avantageux programme VIP qui vous permet de gagner différentes récompenses lorsque vous gravissez les échelons.  

Les jeux de casino populaire d’Evolution Gaming 

Depuis sa création, l’entreprise Evolution Gaming a conçu de nombreux jeux de casino en direct. En plus d’offrir de nombreuses variantes des jeux de table classiques, l’entreprise a également créé plusieurs jeux en direct uniques en leur genre. 

Baccara en direct 

Certainement l’un des jeux en direct les plus populaires d’Evolution Gaming, il existe actuellement six variantes du baccara en direct, dont une version à la thématique inspirée de l’Asie et de l’ambiance des casinos de Macau. Vous serez charmé par les décors des studios qui vous transporteront dans l’univers trépidant des casinos physiques. Selon la variante choisie, les règles peuvent légèrement varier, mais vous retrouverez tout de même les bases du baccara traditionnel. Peu importe vos choix, nous sommes certains que les jeux de baccara en direct d’Evolution Gaming ne vous décevront pas. 

Deal or No Deal en direct 

Le jeu Deal or No Deal en direct d’Evolution Gaming vous propose une immersion dans l’univers du populaire jeu télévisé. L’animation du jeu se déroule en direct, mais le reste est laissé au hasard. Les résultats sont produits à l’aide d’un générateur de nombres aléatoires afin d’assurer un jeu juste et équitable. Divisé en trois étapes, vous devrez premièrement faire tourner une roue et obtenir trois parties d’un cercle afin d’accéder l’étape suivante du jeu. Lors de celle-ci, vous aurez l’occasion d’ajouter plus d’argent dans l’une des 16 boîtes mystères. La dernière étape, et l’objectif principal du jeu, est bien simple. Il suffit de sélectionner l’une des 16 boîtes et vous remporterez son contenu. 

La roulette en direct 

Le jeu Lightning Roulette en direct est diffusé à partir de différents endroits, dont la Roumanie, le Canada, l’île de Malte et la Géorgie. Dans cette variante du jeu classique de la roulette, vous aurez l’occasion d’accumuler des multiplicateurs et de faire des mises supplémentaires afin d’augmenter vos chances de gagner. Vos gains pourraient être considérables, étant donné que le jeu comprend des multiplicateurs de 50x jusqu’à 500x. Si vous êtes un adepte de la roulette traditionnelle, ne ratez pas votre chance de découvrir les différentes variantes en direct de ce jeu classique. 

La spécialité des casinos d’Evolution Gaming : les jeux en direct 

Au Canada, Evolution Gaming se démarque en étant l’un des seuls éditeurs de logiciels à produire et diffuser des jeux de casino en direct accessible 24 h/7 j. L’entreprise est reconnue pour son professionnalisme et tous ses croupiers reçoivent une formation complète avant d’être affectés à l’animation de jeux en direct. De plus, l’entreprise ne cesse d’annoncer le lancement de nouveaux jeux. En plus de concevoir des classiques comme le baccara, Evolution Gaming est également une entreprise novatrice qui aime transformer les classiques, comme le démontre bien le jeu Lightning Roulette en direct. Ce n’est pas pour rien que cette entreprise possède une excellente réputation dans l’industrie des casinos en ligne. 

Cependant, selon vos préférences de jeu, il est possible de trouver le répertoire de l’entreprise un peu limité. Avant de commencer à jour, nous vous invitons à vérifier les jeux de machines à sous accessibles au Canada

À propos d’Evolution Gaming 

L’histoire d’Evolution Gaming dans l’industrie des casinos en ligne débute en 2006, année de création de l’entreprise. Comparé à d’autres importants éditeurs de logiciels comme Microgaming, l’année 2006 peut paraître tard pour faire son entrée dans cet univers. Toutefois, ce fut le moment idéal, car les technologies de casino en direct faisaient leurs débuts sur le marché. Evolution Gaming a alors investi dans ce segment des jeux de casinos en ligne et a rapidement attiré l’attention des plus grosses plateformes. 

En 2007, juste un an après la création de l’entreprise, Evolution Casino signait déjà son premier contrat avec un client important : Party Casino. Grâce à ce partenariat, Evolution Gaming s’est fait connaître d’un très large public, ce qui a considérablement contribuer à la faire gagner en popularité. Lors des années qui ont suivi, Evolution Gaming a signé d’autres ententes avec d’importants casinos en ligne. L’entreprise a grandit avec une telle fulgurance qu’en 2009, elle a dû déménager pour augmenter de 400 % la superficie de ses bureaux. 

Les meilleurs jeux mobiles d’Evolution Gaming 

Si vous aimez les jeux de casino en direct, nous sommes presque certains que vous connaissez déjà Evolution Gaming. L’entreprise est notamment connue pour la conception de jeux de casino en direct offrant une expérience authentique. 

Parmi leurs jeux en direct avec croupier, le plus populaire est certainement le baccara en direct. À partir de votre téléphone, vous pouvez découvrir les six variantes du jeu conçues par l’entreprise. Vous découvrirez des décors de qualité supérieure et des jeux dynamiques. Chaque variante possède des modifications mineures aux règles de base du baccara. Il suffit de trouver celle qui convient le mieux à vos besoins. 

L’entreprise ne s’est toutefois pas arrêtée au baccara. Elle a conçu de nombreux autres jeux de table en ligne. Parmi ceux-ci, on compte notamment Lightning Roulette en direct et Deal or No Deal en direct qui sont diffusés 24 h/7 j partout au Canada. 

Que vous préfériez les jeux de tables ou les jeux en direct, vous trouverez certainement ce que vous cherchez dans le vaste répertoire de jeux de cette entreprise. 

La sécurité des jeux d’Evolution Gaming 

En matière de sécurité et fiabilité, il est difficile de trouver mieux que les casinos d’Evolution Gaming. En entrant dans le marché un peu plus tard que d’autres grandes plateformes, le site Web a pu incorporer toutes les mesures de sécurité nécessaires pour protéger adéquatement les données personnelles et bancaires de tous leurs joueurs. 

De plus, tous les casinos chapeautés par Evolution Gaming possèdent des licences délivrées par des autorités derégulation. L’entreprise détient notamment un sceau d’approbation ECORGA ainsi qu’une certification délivrée par l’Alderney Gambling Control Committee, l’une des entités les plus respectées de l’industrie des jeux de hasard et d’argent en ligne. Tous les jeux conçus par Evolution Gaming sont également testés pour s’assurer qu’ils sont justes et équitables pour tous les joueurs. 

Résumé des casinos d’Evolution Gaming  

Dans l’industrie des casinos en direct, il est difficile de trouver mieux que les casinos Evolution Gaming. Cette entreprise est aujourd’hui considérée comme un chef de file dans sa catégorie et les autres éditeurs de logiciel sont nombreux à s’inspirer des conceptions d’Evolution Gaming. Par ailleurs, l’entreprise cotée en bourse connaît une croissance stable. Cette stabilité est probablement due aux nombreux jeux de l’entreprise qui répondent aux besoins des nouvelles plateformes et des plus anciennes. 

Depuis sa création, Evolution Gaming a su charmer les joueurs de casino en ligne par la qualité de ses jeux et de ses diffusions en direct. Leurs croupiers sont notamment reconnus pour leur professionnalisme et leur hospitalité en plus de parler plusieurs langues. Avant de commencer une partie, vous pouvez vérifier les langues parlées par le croupier.  

De nos jours, Evolution Gaming possède l’une des meilleures réputations dans l’industrie des casinos en direct.  Que vous soyez novice ou expert dans ce domaine, vous serez certainement charmé par la qualité de leurs jeux de casino en direct. 

Alan Jones
Alan Jones

Alan Jones est un expert des jeux de casino et un consultant qui se spécialise en contenus relatifs aux jeux d'argent. Avec plus d'une décennie dans l'industrie, Alan s'est donné pour mission d'aider les joueurs canadiens à trouver des établissements de jeu fiables et sûrs. Ce qui explique sa détermination à partager son savoir des casinos en ligne. Quand Alan n'est pas en train de produire de nouveaux contenus sur les jeux d'argent, on peut le trouver dans ces mêmes casinos, pour garantir la véracité absolue de ses avis.

Casinocanuck.ca isn't liable for any financial losses from using the information on the site. Before doing any gambling activity, you must review and accept the terms and conditions of the respective online casino before creating an account.

Canadian Gambling Helpline (1-866-531-2600). Canadian Gambling Commission (416.304.7800).

Copyright 2024, All Right Reserved. Casino Canuck

Software Provider: Evolution Gaming

If you’re a fan of live casino gaming, then chances are high you’ve already encountered Evolution gaming casinos! They’re the big name in live casino games in the iGaming industry and for good reason.

In this review, we’ll have a look at Evolution Gaming, the best Canadian casinos offering their games, its most popular games, how it’s changed throughout the years, and its security features. We also do our best to answer some of the most common questions surrounding the software developer.

Evolution Gaming CasinosApril 2021
RankEvolution CasinoBonusPlay NowDetails
1Betway Casino Logo$1800
T&Cs Apply
Betway is a class leading Casino and Sports book in Canada with excellent CAD deposit methods
2MagicRed Logo$200+ 100 Free Spins
T&Cs Apply
MagicRed casino offers Canadians a top playing experience and caters nicely with good CAD banking options
3888Casino Logo$1500
T&Cs Apply
Sign up to get $88 No deposit Bonus + $1500 Welcome Bonus, T&C’s apply

evolution casinos gaming logo and a roulette table and red dice

Canada’s Best Evolution Casinos

Evolution Casino Gaming specializes in providing top-notch live table games to online casinos, and they are considered leaders in this field.

Spin Casino

Established in 2019 and operating under various licenses from the Malta Gaming Authority, the Kahnawake Gaming Commission, and the Swedish Gambling Authority, Spin Casino is one of the leading online gaming brands when it comes to having a great gaming experience in a safe environment. Owned by Bayton Limited Casinos, Spin Casino offers multi-lingual support and when it comes to gaming options, the live casino category is stuffed with various titles from the Evolution Casinos stable. If you’re a new player, you can take advantage of a lucrative deposit match bonus that will provide you with a flying start to your online gaming journey.

Royal Vegas

Owned by Digimedia Limited Casinos, Royal Vegas Casino offers over 700 games and this includes a live casino category that features plenty of Evolution Gaming titles. If safety and the legitimacy of an online casino are a concern, then you can rest assured knowing that this casino operates under the strict jurisdiction of the Malta Gaming Authority. With this casino, you’ll also be able to partake in a loyalty program that provides you with Loyalty Points that you’ll receive with each bet that you make. Furthermore, by ascending through each level, you’ll receive various rewards such as Loyalty Bonuses and Daily Loyalty Specials.

Jackpot City

Arguably one of the best online platforms available today and one of the most popular Evolution casinos, Jackpot City is known for its huge range of games and its quick withdrawal processing periods. This site also features plenty of withdrawal methods that make it easy for you to top up your account or claim your winnings. To ensure that the highest standards are met, Jackpot City Casino operates under the jurisdiction of the Malta Gaming Authority which means that it’s as legitimate as an online platform can get. There’s also a lucrative VIP program that rewards you for playing and as you ascend through the various ranks, you’ll receive plenty of great rewards.

Popular Evolution Casino Games

Evolution Casinos offer a wide variety of live casino games. They have many popular versions of your favourite table games in addition to unique live “game shows”.

Live Baccarat

One of the most popular live dealer games available at Evolution casinos, Live Baccarat features six variations of the game with an Asian theme that mimic an experience you’d have inside a casino in Macau. The visuals that are provided inside the studio are astonishing as you take in the serene environment that features beaded curtains and running water. Each variation of the game features standard rules that have been adjusted for a variety of experiences. This means that there’ll be different side bets and some of the games will have a different pace, so keep a lookout for the changes that each game offers.

live baccarat jackpot city

Live Deal or No Deal

Evolution Gaming’s Live Deal or No Deal is a game that offers you a unique experience as you encounter a game that’s vastly similar to the eponymous television game show. However, the only live element that this game produces is the presentation, as everything else is up to chance, which is where a Random Number Generator comes into play. This ensures that every outcome is completely random and unpredictable. There are three parts to this game; the first is the qualification process that has you spin a wheel to line up three parts of a circle before you’re able to qualify to play the main game. The second part is where you’re given the chance to add more cash to one of 16 boxes, which is optional. The third part is the main game, and this is where you select one of 16 boxes, each having different values.

Live Lightning Roulette

Live Lightning Roulette is streamed from various locations such as Romania, Canada, Malta, and Georgia, and this variation of Roulette features different side bets and multipliers that make it an intense yet enjoyable game. The aforementioned multiplier that’s used in this game starts at 50x but it goes up to a huge 500x, which means that the possibility of winning large sums of cash is there. Live Lightning Roulette strays off the beaten path of traditional Roulette games and provides you with a fresh spin on a casino classic.

Evolution Gaming Casino's live lightning roulette at jackpot city

Evolution Gaming Casinos – Best Known for Live Gaming

Evolution Gaming Casinos in Canada stand out from other providers because Evolution is one of the few software developers that provide the industry with live casino gaming titles that are streamed 24/7. This company is known for its professionalism and every live dealer is thoroughly trained before they’re placed in front of a camera. There are also plenty of games offered. These include traditional titles such as Baccarat and modern twists such as Live Lightning Roulette. Overall, this is easily the best live casino games provider within the industry.

However, if you're looking for a variety of other casino games, you'll want to see which slots online Canada gamers can access.

The History of Evolution Casinos

Let’s rewind to 2006 when the concept of Evolution Gaming Casinos were just starting out. It was a late start if you consider Microgaming and the likes had already been around for a decade or more. But it was actually the perfect time, since technologies used for live casino gaming became accessible. Evolution Casinos quickly caught on and caught the eye of many top 10 Canadian online casinos.

By the time 2007 rolled around, merely a year after Evolution Casinos had first opened their doors, they had already signed their first major client, Party Casino. Party Casino played a key role in Evolution Casino’s own evolution as it brought their games to a wide audience and increased their popularity dramatically. More online casinos partnered with Evolution over the next few years and in 2009 the company had grown so big they needed to get more offices with 400% more floor space.

Since then, Evolution Gaming casinos have flourished and the company has enjoyed the fruits of their hard labour in the form of steady and reliable growth of the company, an increase in players, fans, and a boom in casinos offering Evolution Gaming Casino titles each year.

Security at Evolution Casinos

As far as safety and security go, you can’t get much safer than playing at Evolution Gaming casinos. They started their business at just the right time to make use of modern and effective security systems without having to deal with the headache of phasing out obsolete ones.

Evolution Gaming casinos have all the necessary gaming licenses in place. They are eCOGRA approved and also have their certification from the Alderney Gambling Control Committee- a well-respected force within the online gambling industry. As with many other software developers, all of Evolution Gaming’s games are tested by Technical Systems Testing to ensure that all Evolution Gaming’s games are 100% random and fair.

Evolution Casinos: Bottom Line

As far as live gaming goes, it really does not get much better than Evolution Gaming casinos. They are considered the trail blazers in the field and all other live casino game developers undoubtedly look up to Evolution for inspiration. They create the kinds of games that suit new casinos Canada as well as the longtime mainstays.

Over the years Evolution Gaming casinos have presented plenty of iconic games that have graced the sites of online casinos. Their dealers are known for being professional, friendly, and have the ability to speak a variety of languages (check which languages are offered at each table). The games are also easy to navigate.

Because Evolution is so well-established, it has come to be trusted and reliable within the community.  It is definitely a good choice for anyone who wants to try out a live casino Canada game for the first time.

Frequently Asked Questions about Evolution Casinos

Does Evolution Gaming just make Live Games?
Yes, Evolution Casinos are specialized live games. But even though this may sound limiting, as there are software developers that cover all bases, it actually allows for the company to focus entirely on the live gaming aspect and ensure that each of those live games are the best in the business.
Where can I play Evolution Gaming Games?
Evolution Gaming is very popular around the world and Canada is no exception! If you are a Kiwi player you can play your favourite Evolution Gaming games at the following, respected online casinos: • Royal Vegas • Platinum Play • Casinoland • Leo Vegas • Casino Cruise
Are Evolution Gaming Games Mobile Friendly?
Whether you can play at Evolution Gaming casinos on your mobile device or not depends on the online casino that you play the game through. Because Evolution Gaming uses live dealers, it may be better to use a larger screen than a mobile one. It is also imperative to ensure that you have a stable internet connection for the best live streaming.

More Casino Software Providers

Last Updated: April 18, 2021

Back to top Button